Balmain x H&M

Après Alexander Wang, c’est au tour de Balmain de signer une collaboration pour H&M.

Effectivement c’est 5 novembre que l’on pourra retrouver la ligne exclusive et en édition limitée imaginée par Olivier Rousteing, pour le géant suédois et à la portée de tous !

Une collection en totale adéquation avec le style Balmain, Ann-Sofie Johansson, la creative advisor, de H&M s’est dit « heureuse d’accueillir Balmain comme designer invité chez H&M et de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde, entre l’héritage Haute Couture et l’inspiration urbaine, pour une collection à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique. »

Capture d’écran 2015-10-13 à 19.16.28

 

 

 

Olivier Rousteing, quant à lui, apporte depuis 5 ans à la maison Balmain son goût pour le monde du spectacle et de la musique dans ses collections. « H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de la maison Balmain au plus grand nombre. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement. »

 

 

 

 

Une collection qui s’inscrit dans l’air du temps avec des pièces très graphiques dominées par un contraste black & white, du color block émeraude, vermeil ou grenat, du satin, des fourrures ou de la broderie, caractéristique d’un goût pour le luxe affiché, propre à Balmain.

Les tressages amblematique de la maison sont reconvertis en imprimés, l’or est comme toujours privilégié et le glamour est de rigueur pour cette collection féminine et sexy.

balmain-hm-campaign-full-05 balmain-hm-campaign-full-03 balmain-hm-campaign-full-02 balmain-hm-campaign-full-04 balmain-hm-campaign-full-01

H&M nous surprend donc cette année avec une collection incroyablement luxueuse, illustrée par une campagne publicitaire façon haute couture, qui met en effervescence la plante mode et les fashionistas.

H&M x Balmain, le 5 novembre 2015 en exclusive et édition limitée dans 250 magasins dans le monde et en ligne.

Publicités