NAT & NIN, deja 10ans

Lorsque Nathalie et Ninny créent NAT & NIN en 2005, elles n’ont que 19 et 25 ans. C’est parmi les effluves de cuirs tannés de l’atelier de leurs parents, qu’elles se laissent dès leurs enfance gagner par la passion de la maroquinerie, et décident de voler de leurs propres ailes en lançant leur marque de sacs à main.

nat & nin

Très vite, le bouche-à-oreille va faire son effet et les créatrices se font connaître dans la capitale grâce à la création de pièces intemporelles et colorées, à l’allure pétillante et sophistiqué.

Capture d’écran 2015-02-24 à 20.10.39

 

 

De fil en aiguille à l’automne 2012, la première collection de maroquinerie entièrement dédiée à l’homme voit le jour, sous une ligne baptisée ANTONYME BY NAT & NIN.

c’est alors Anthony, leur petit frère de la famille, qui participe à l’aventure avec des modèles de sacs au look simple, toute en élégance, sportivité et décontraction.

 

 

 

Pour les 10 ans de la marque, Nat & Nin ont invité Emilie du blog The Brunette, à l’élaboration d’une collection anniversaire en édition limitée à partir du 15 mars.

Une collection capsule chic et pop de 5 sacs uniques, déclinées en 2 coloris dont la doublure a été entièrement réalisée par Emilie du blog The Brunette.

nat & nin 10ans 1

 

nat & nin 10ans

 

Nat & Nin & The Brunette collection anniversaire en édition limitée à partir du 15 mars.

Publicités